mercredi, juin 15, 2005

La famille canadienne au Niger

Un grand fofo à tous les membres de la grande famille canadienne au Niger!

Je voulais remercier chacun d’entre vous parce que vous avez tous contribué à faire en sorte que mon séjour soit si mémorable que (censuré)…

En particulier, il y a eu ma tanti d’accueil Marie-Julie, qui m’a supporté incommensurablement et à qui, en retour, j’ai été un des maris de soir…

Il y a aussi Mélanie, Geneviève, Rasta Georges et Bachard avec qui j’ai fait un voyage trop trippant à Ouaga-ouaga-Ouagadougou!

Louis, Pierre, Sali, Diane, Arthur, Nadège et Gaston alias Abdoulaye Tremblay avec qui j’ai partagé plus d’une conjoncture et tout le monde avec qui j’ai dansé comme un fou!

Il y a aussi Aldo, plus cap verdien que canadien, mais bon, et Valérie, et Hélène. On a eu bien du plaisir à jammer ensemble tant qu’on a pu! On continue dans la musique!

Et en finalement, je ne peux pas oublier ma coloc, maman d’adoption et amie qui m’a accueilli dans son foyer pendant tout le séjour, et qui a bien ri de mes peignures à tous les matins. Merci infiniment Sara ainsi que Al, mon frère (ou papa d’adoption)…

Je veux vous souhaite une bonne suite dans votre séjour, bonne santé, ainsi que bon voyage au Québec ou en France si vous partez bientôt. Allez voir Louis se déchaîner avec Le Nombre si ça adonne… Et si jamais vous trouvez le temps quand vous passerez sur le net, vous pouvez suivre mes petits périples au Mali, au Sénégal et au Cap Vert à sur ce site! Laissez-y un petit message pour moi en passant…

Au plaisir de se revoir!
Kala a tonton! Respect! Jah love Jah bless!

Ray

Section foto

Al et Sara, pas stressés dans le trafic de Niamey
Aldo et Val profitent de la brise fraîche à la falaise
Attention au SIDA!, dit Arthur
Georges avec Cette grosse française
Si vous avez des problèmes de moto, allez voir David
Félicitations aux diplômés
Longue vie à la fada FCR
Gaston en transe
Gen en mode zen
Hélène et Victo aux djembés
Pierre et Louis savourant leurs conjonctures sous la pluie
Mélanie, libre comme l’air
Sabaydee Mone!
Awa et Nadège sur la dune
Niamey Big Band Allstar se produisant au Masaki
Bonne chance Solani
Tanti Marie-Julie d’amour
Tonton Jigane

Aucun commentaire: